Trouvez le maillot de bain grande taille idéal pour l'été !

maillot_de_bain_grande_taille_bicolore_zebre

En été, trouver un maillot de bain grande taille adéquat est toujours au cœur des préoccupations des femmes rondes. Toutefois, les tenues de plage sont actuellement disponibles dans différentes couleurs et tailles et confectionnées dans des matières haut de gamme.

 

Comment choisir un maillot de bain grande taille ?

Parce que le corps de chaque femme est différent, il est important de trouver le modèle de maillot qui fait briller de l'extérieur. Voici quelques astuces utiles qui pourront vous aider lors de votre achat :

1- Déterminez la coupe : Avant de décider de la couleur ou du design du maillot de bain lui-même, réfléchissez au type de maillot de bain que vous voulez et qui, selon vous, sera le mieux sur votre corps. Déterminez dans quelle coupe vous vous sentez le plus en confiance et à l'aise : Un bikini ? Une pièce ? ou encore un tankini?

2- Choisissez une couleur : Une fois que vous avez atterri sur un style de maillot de bain que vous aimez, il est temps de penser à l'aspect général du maillot de bain, notamment la couleur. Par exemple, si vous voulez de la variété visuelle, optez pour un maillot de bain multicolore qui mettra votre silhouette en valeur.

3- Utilisez les motifs à votre avantage : il y a des choses que vous pouvez faire pour utiliser les imprimés et les différentes caractéristiques du maillot de bain à votre avantage. Un maillot de bain avec des fronces de matière sur les côtés mettra en avant la courbe naturelle de votre corps.

4- Tenez compte de votre morphologie : Si vous désirez créer l'apparence d'un buste plus large, optez pour un maillot de bain grande taille avec des hauts à volants. Si vous avez une poitrine plus large, sachez que tout style de maillot de bain conçu avec des bretelles plus épaisses vous sera avantageux car il offrira le maintien dont vous avez besoin et vous gardera en confiance tout au long de la journée.

Quel modèle de maillot de bain grande taille choisir ?

Les femmes rondes ne devraient avoir aucun complexe lorsque vient le moment de profiter du soleil à la plage ou à la piscine. Il existe des styles de maillot de bain grande taille qui sont tous aussi adorables et tendances, en voici quelques exemples :

* Maillot de bain une pièce avec panneau de ventre : Les panneaux de contrôle du ventre sont comme des corsets. Ils aspirent les graisses du ventre et façonnent votre taille et vous permettent de vous sentir à l’aise pendant que vous nagez.

* Maillot de bain qui épouse la taille et s'évase au niveau des hanches : Si une pièce n'est pas votre tasse de thé, optez pour des tankinis à basque ou des jupes de bain. Ils créent un contraste flatteur entre votre taille et vos hanches en serrant votre taille puis en s'évasant au niveau de vos hanches.

* Maillot de bain avec des bandes sur le ventre : Les rayures diagonales attirent l'attention et empêchent l'œil de se concentrer sur le ventre. Vous pouvez également porter des rayures diagonales sur toutes les parties du corps que vous souhaitez camoufler, comme les hanches et les fesses.

Dans la même catégorie